Lili en Birmanie et Thailande 2016
4 mars 2016

kOH Phayam 1

Mercredi 2 Mars Lever à 5h du matin, j'ai peu dormi car hier soir le poisson était délicieux ( la sauce un délice), presque je regrettais de partir pour ça!!! et surtout la double piña colada avec Anaïs nous a fait coucher tard. Nous n'avons pas refait...
1 mars 2016

Koh Phnagam 2

Dimanche 28 Février J'ai encore dormi comme un loir la récupération bat son plein, je vais pouvoir reprendre le bateau!!!! Ce matin temps mitigé mais pas de pluie. Je décide de prendre un scooter et me voila partie. Oh pas très loin à une dizaine de km...
28 février 2016

Ko Phangan 1

Le 26 Février Ça y est je suis sur mon Île mais le voyage a été dur. L'avion Chiang Mai Bangkok pas de problème. A l'aéroport un bus direct (pas cher) pour le quartier de Khao San Road (quartier des touristes et routards) où se trouve l'hôtel où je veux...
23 février 2016

Chiang Mai 3

Dimanche 21 Février 2016 Ce matin pas de temple. Avec deux Française d'Aix en Provence (Anne Marie et Isabelle) nous avons pris un taxi pour aller voir une ferme d'Orchidées et le jardin botanique de la reine à une vingtaine de de la ville. On aurait...
19 février 2016

Chiang Mai 2

Vendredi 19 lili est de retour En fait je suis sortie comme prévu le 19 mais je ne savais pas l'heure et à 9h du matin ma petite semaine était terminée. Ci dessous le programme mais il ne faut pas le prendre à la lettre car on est absolument libre de...
12 février 2016

Chiang Mai 1

Vendredi 1 2 Février Journée avec un planning chargée car demain je vais dans un monastère, dans la montagne, pour 7 jours de retraite et je dois préparer un petit peu ça et l'après. Le rythme va changer: lever 5h méditation……….dernier repas à 12h. Je...
Lili en Birmanie et Thailande 2016
  • 2 mois en Birmanie et Thailande à la découverte des paysages, pagodes, temples, stupas, d'une culture millénaire, de ses habitants paysans, pêcheurs, moines, citadins...et peut être de moi même... Le voyage est un retour vers l'essentiel Prov. Tibétain